Située à 25 km de Bruxelles, l’Ecole Internationale « Le Verseau » – ELCE propose un enseignement secondaire général, pluraliste à une population scolaire internationale.
L’école appartient au réseau de l’enseignement libre subventionné non confessionnel (tous les cours philosophiques sont proposés) et les cours y sont donnés en français. Nous accueillons environ 450 élèves avec un maximum de 22 élèves par classe. Nous organisons le premier degré commun ainsi que les 2ème et 3ème degrés de l’enseignement secondaire général sur l’implantation de Bierges.

L’anglais est enseigné dès la maternelle par des « native speakers ». Les élèves suivent 4 heures d’anglais par semaine. Les élèves de langue anglaise sont préparés à l’examen de connaissance approfondie de l’anglais IGCSE (International General Certificate of Secondary Education).

Les élèves francophones sont préparés à l’examen du British Council IELTS ( International English Language Testing System).
L’école délivre un diplôme de fin d’études secondaires reconnu par la Communauté Française qui donne accès à toutes les universités belges et européennes.
L’école met l’accent sur les activités créatives, musicales et sportives.

Actualités